Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre BRESLAU 2014
Archives
23 novembre 2014

Nous fêtons le 9.000 ème visiteur de notre Blog Breslau 2014...

Merci de nous avoir suivi via ce blog dans notre périple Polonais...

9.000 visiteurs... Je suis stupéfait par les endroits du monde où est consulté ce modeste blog : 41 pays, sur les 5 continents... Incroyable !

Et au Maroc ? Etes-vous prêt à nous suivre ?! ;-)

... Et bien oui, on l'annonçait dans notre message posté le jour de la remise des prix du côté de Drawsko Pomorskie : le virus du rallye raid aventure nous a rattrapé... Alors, ça y est je suis inscris au Rallye Raid CARTA MAROC en mars 2015...

Cette fois on n'est plus totalement des néophytes... Mais on ne se prend pas plus au sérieux...

J'ai la machine en main (8.000 kilometres de tout terrain en un an... Pauvre RZR !!! ;-) et j'ai une première expérience du désert avec ce joujou...

Alors voilà... C'est reparti... Le blog www.cartamaroc2015.com est ouvert...

Bonne visite.

Christophe

1

 

Publicité
Commentaires
Le blog de notre BRESLAU 2014
  • Ce Blog a pour objectif de partager la grande aventure qu'est la préparation et la participation à la 21ème édition du rallye raid Off Road "BRESLAU" en Pologne en juillet 2014. Catégorie SSV sur Polaris RZR 900XP préparé par CAP QUAD Montpellier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 938
Publicité