Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre BRESLAU 2014
Archives
17 juillet 2014

La grande Spéciale! C'est du lourd!

Aujourd'hui l'étape de vérité : La plus longue la plus dure la plus piégeuse...
Au général ce matin on est à la 36ème place / 86... mais seulement 7ème SSV (on aimerait le top 5)...
Jean-Marc et Yohan les team leader sont remontés 8ème au général et 2ème SSV à 55 min du 1er SSV.
Les SSV s'avèrent particulièrement agiles et surtout polyvalents sur ces terrains variés et accidentés, puisque le 1er SSV est 2ème au général, devant des protos 4x4 bâtis pour ce type de rallye dont certains de + de 400 cv !
On s'élance avec appréhension mais enthousiasme dans cette méga spéciale... Espérant arriver avant la nuit car avons mécaniqué tard hier et avons besoin de dormir !
Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
X
Accroches toi toffik, je suis sûr que vous serez dans le top 5 mais même 7ême tu seras le premier pour moi.<br /> <br /> Bises à Raymond.<br /> <br /> Xavier
M
Du courage et bravo pour la 2 e place <br /> <br /> Je confirme qui veut aller loin ménage sa monture !!! Allez y cool ça va le faire <br /> <br /> On pense bien a vous tout le long de l épreuve <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Martine et Nico
M
Vous avez"" Méca-niqué"" tard hier soir!!!!!c'est dans le dico ce mot??? et le méca-no ...il tient le choc???? ça ressemblait à un grand puzlle en 3D votre jeux et maintenant c'est cours après moi que je ...te dépasse !!!<br /> <br /> BRAVO pour la bonne place au général mais cool sur l'accélérateur TOF ...qui veut aller loin ménage sa mon tuture bonne journée vous dormirez la semaine prochaine....
C
Bon courage pour cette spéciale et amusez-vous bien ;-)
R
bravo. bonne suite
Le blog de notre BRESLAU 2014
  • Ce Blog a pour objectif de partager la grande aventure qu'est la préparation et la participation à la 21ème édition du rallye raid Off Road "BRESLAU" en Pologne en juillet 2014. Catégorie SSV sur Polaris RZR 900XP préparé par CAP QUAD Montpellier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 935
Publicité